
Formule PREMIUM
INUTILE DE VOUS DEPLACER A L'ETRANGER, TOUT SE FAIT EN BELGIQUE, votre brevet est International.
ICC : Certificat de Capacité International
Formule PREMIUM
(Mer et fluvial)
1 jour de théorie
1 jour de pratique
examen pratique compris
1/2 jour cours de VHF
Slides du cours
Accès à plus de 1000 questions
Prix : 670€
Cette formule PREMIUM est idéale car elle comprend votre permis de navigation ainsi que votre brevet radio VHF (obligatoire pour les bateaux de plus de 7m de long). Cette combinaison vous permet d'être prêt à naviguer et ce en toute sécurité grâce à votre VHF portable ou fixe.
Les cours théoriques se déroulent à Bruxelles / Nivelles / Mons.
En classe, en groupe restreint avec un instructeur professionnel, vous serez formés rapidement sur les points nécessaires à la réussite de votre examen.
Vous n'avez pas mis les pieds dans une classe depuis longtemps? Soyez rassurés, les cours sont, non seulement, donnés par des professionnels du nautisme mais les cours sont également basés sur l'assimilation et non pas sur du par coeur.
Inutile d'acheter des livres, le résumé du cours vous sera envoyé.
Les cours pratiques se déroulent au départ de Seneffe. Durant cette journée, vous apprendrez les manoeuvres indispensables : navigation, amarrage, appareillage, ancrage, haute vitesse,... et vous ferez votre examen pratique certifié.
Nous gérons également votre dossier administratif de A à Z.


